Réduction des émissions - Des technologies d'avant-garde pour les moteurs et les systèmes
Hyster répond aux besoins du marché.
Hyster n'a pas seulement développé sa gamme (chariot élévateur diesel) afin de respecter les exigences des réglementations sur les émissions, mais elle a également réduit les émissions et la consommation de carburant en réponse aux besoins du marché.
Sur les modèles très plébiscités Fortens 2,0 à 5,5 tonnes et les chariots élévateurs 8 à 16 tonnes, Hyster a rendu possibles les économies de carburant de diverses manières, et notamment :
- L'introduction d'un paramétrage ECO-eLo, en proposé en option, qui réduit la vitesse régulée du moteur de 20 %.
- Un circuit hydrauliqu de charge doté d'une pompe à cylindrée variable qui réduit les sollicitations du moteur par le circuit hydraulique. Elle ne délivre le débit hydraulique que lorsqu'une des fonctions hydrauliques (levage ou inclinaison par exemple) est activée, ou si le chariot est équipé d'un tablier à déplacement latéral ou d'un accessoire (pince, système de rotation, etc.). La fonction hydraulique est un système qui s'active "à la demande", ce qui réduit nettement la consommation de carburant.
Hyster a travaillé en collaboration avec le constructeur de moteurs Cummins. La marque a intégré de nouveaux moteurs Cummins conformes aux normes ier 4 Interim/Stage IIIB sur ses chariots élévateurs grande capacité (plus de 16 tonnes). Ils ont montré :
- Une plus grande efficacité énergétique comparé aux Tier 3/Stage IIIA
- Une productivité améliorée, grâce à une réponse du moteur plus rapide
- Un fonctionnement plus propre et plus silencieux que jamais
- Des émissions de CO2 réduites, ce qui aide les utilisateurs à diminuer l'empreinte carbone totale du chariot.
Outre la technologie du moteur Cummins appliquée aux chariots élévateurs grande capacité Hyster® pour réduire la consommation de carburant, des innovations visant à optimiser les performances (comme le refroidissement à la demande, le circuit hydraulique à détection de charge, la gestion du régime et un second régime de ralenti moteur) diminuent encore la consommation totale de carburant, quelle que soit l'application.
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