Nouvelles caractéristiques et options des modèles Reachstacker RS46

Des changements considérables ont été apportés à la série de modèles ReachStacker et à la série de modèles ReachStacker. La capacité de charge maximale a été augmentée.

 NOUVELLES CARACTÉRISTIQUES :

  • Nouvel afficheur opérateur numérique qui lui indique l'état des taquets de verrouillage et lui fournis d'autres informations essentielles Spreader piloté par CAN bus
  • Diverses améliorations de produit
Nouvelles caractéristiques et options des modèles Reachstacker RS46

Nouvelles caractéristiques et options des modèles Reachstacker RS46

  • Deux nouveaux modèles dotés d'une capacité supplémentaire
  • Frein de parking automatique avec témoin lumineux et réglages sur l'afficheur
  • Extension/rétraction automatique du spreader
  • Comprend des informations sur les conteneurs de 20 ou 40 pieds sur le compteur de l'afficheur
  • Verrouillage hydraulique automatique sur le spreader en position 20 pieds et 40 pieds
  • Utilisation du même vérin de verrouillage que pour l'option arrêt à 30 pieds
  • L'arrêt à 30 pieds reste une option séparée
  • Uniquement en combinaison avec l'option extension/rétraction automatique du spreader
  • Crépine de carburant
  • Éclairages des marches
  • Côté gauche - quatre éclairages des marches et un éclairage de la plate-forme
Nouvelles caractéristiques et options des modèles Reachstacker RS46

AFICHEUR OPÉRATEUR NUMÉRIQUE

Les afficheurs du module taquets de verrouillage et de l'indicateur du poids de la charge ont été intégrés sur un seul et même afficheur. Cet afficheur est actuellement utilisé sur le chariot de manutention de conteneurs vides Hyster®.

Nouvelles caractéristiques et options des modèles Reachstacker RS46

Les fonctions de l'afficheur sont les suivantes :

  • Etat des taquets de verrouillage
  • Indication d'une charge au-dessus de la cabine
  • Vitesse du chariot
  • Limiteur de vitesse du chariot
  • Régime moteur
  • Etat du rapport de transmission
  • Informations sur les conteneurs, la distance, les heures (total et en déplacement)
  • Indication du moment de charge et du poids de la charge
  • Surpassement de la coupure du moment de charge
  • Surpassement de l'interruption de la rotation du spreader
  • Mode ECO (économique) ou HIP (hautes performances)
  • Fonctionnement du stabilisateur
  • Consommation de carburant

Le cas échéant, les options suivantes seront également intégrées et visibles sur l'afficheur :

  • Décompte avant l'arrêt moteur en cas de siège opérateur vide
  • Graissage automatique

 

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SPREADER PILOTÉ PAR CAN BUS

La mise à jour de la série E222 comprend l'intégration du spreader dans le réseau CAN bus. Il en résulte un plus grand nombre d'informations disponibles sur l'afficheur, et une amélioration du temps de fonctionnement effectif grâce à la réduction du nombre de fils et de câbles dans le spreader, dans la flèche et dans le faisceau du chariot.

Nota :

  • Les accessoires ne sont pas interchangeables entre l'ancienne et la nouvelle série, du fait des modifications apportées au système électrique.
  • Le joystick reste piloté par CAN bus. Pour modifier les fonctions des boutons, contactez l'équipe Application Solutions via Contact Management – SPED enquiry [demande SPED].
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DEUX NOUVEAUX MODÈLES DOTÉS D'UNE CAPACITÉ SUPPLÉMENTAIRE

Dans le but de répondre encore mieux aux besoins des clients opérant sur les terminaux ferroviaires et dans l'industrie lourde, la gamme de ReachStackers RS46 s'est agrandie et compte désormais deux nouveaux modèles ayant un empattement de 7500 mm :

  • RS46-41 XLS CH (pour manutention de conteneurs)
  • RS46-38 XLS IH (pour manutention intermodale)


XLS signifie Extra Long Stabilizer (stabilisateur extra long). Pour connaître les capacités résiduelles, nous vous invitons à consulter le guide technique mis à jour de la série RS46. Auparavant, ces modèles étaient vendus en tant que modèles SPED.

Pour pouvoir manipuler une charge supplémentaire sur ces longs centres de charge, la flèche a été allongée, ce qui autorise un plus grand chevauchement en deuxième rangée par exemple. Pour pouvoir supporter une charge plus haute, les vérins de relevage/descente ont été déplacés vers l'avant afin de réduire la pression nécessaire. Cela signifie que la flèche est toujours placée à un angle de 3°.

  • La hauteur flèche abaissée (haut de la flèche) (h1 dans le tableau VDI) augmente de 518 mm.
  • La hauteur flèche abaissée (en dessous des taquets de verrouillage) (h13 dans le tableau VDI) augmente de 530 mm.

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